Slider

Partir en surf trip en compagnie d'un guide local, notamment pour une courte période, est un choix plutôt intéressant. Il saura mieux que quiconque vous accompagner sur les spots de surf qui fonctionnent le mieux, en fonction de la période et des prévisions concernant les vagues, puis surtout sur des spots adaptés à votre niveau.

Le fait d'être en compagnie d'un local peut être judicieux pour vous aider à trouver et à négocier votre logement ou même restaurants qui seront adaptés à votre budget. Vous pouvez même être gagnant financièrement parlant. Qui plus est un gain de temps également très appréciable et une immersion immédiate garantie. 

N'hésitez pas à m'envoyer un mail => thomas@surfeurdumonde.com ou me contacter directement sur mes réseaux sociaux. Je vous mettrai en relation avec un super guide de surf dans le pays de votre choix.

Indonésie

Bali et Java

J'ai rencontré Ondie sur l'île de Java et je dois vous dire que ce fût tout de suite un véritable coup de foudre amical.

En plus d'être un surfeur extraordinaire, il m'a tout de suite épaté par sa gentillesse et sa générosité.

Originaire de Java, il guide les surfeurs du monde entier sur les spots de sa région depuis plus de 15 ans.

Depuis quelques annés maintenant il travaille aussi en tant que "surf guiding" à Bali.

Si vous êtes de passage sur l'une de ces deux magnifiques îles et que vous êtes à la recherche d'un expert pour être au bon endroit, au bon moment, Ondie est tout à fait l'homme de la situation.

N'hésitez pas à faire un petit tour sur son instagram !